Hands some feet

15h00 - 16h30 - 18h00 

4.9.2020

Par amour, c’est bien connu, on en ferait parfois des pieds et des mains. Avec une douceur infinie, le duo Hands some Feet (« Des mains et quelques pieds ») semble prendre cette expression au pied de la lettre : la jonglerie de Jeromy Zwick se mêle avec malice et délicatesse à l’équilibre sur fil de fer de Liisa Näykki, pour former une parade amoureuse qui vous fera fondre plus vite que du beurre dans la poêle. Ce tango varie les rythmes et les couleurs, rougissant d’un baiser volé, mêlant quelques gouttes de chant à des instruments joués en live. Chaleureux comme une brise d’été.

Cie Hic

15h00 - 16h30 - 18h00 

4.9.2020

Buvez-moi !  Jonglerie flair 

Son message est simple et universel : donner de l'amour et pourquoi pas en recevoir en retour. À travers une poésie décalée, venez voir ce qu’elle voit, votre immense et incroyable beauté !

Cie Les chemins de terre

15h00 - 16h30 - 18h00 

4.9.2020

Ni cage ni nid    

La Compagnie des Chemins de Terre existe depuis trente ans déjà. Stéphane Georis en est, sans conteste, le noyau dur. Tout autour, c’est la pulpe du fruit : la poésie, le théâtre, le texte, les nombreux collaborateurs au fil du temps et tous leurs corps et toutes leur âmes en ébullition. Enfin, pour emballer le tout de couleurs et de goût, cette peau fine et douce, subtile et attrayante : c’est le contact exceptionnel avec chacun de vos regards et celle de vos mains. Il n’y a rien de plus beau que ces moments-là où nos yeux se sont croisés. Vous, debout ou assis.e parmi le public en cercle. Nous, le corps en feu autour d’un masque ou d’un objet, d’un fil de fer tordu comme une cage ou d’un enfant cosmonaute qui vole en rouleaux de papier toilette. Plus loin, c’est le ciel, l’immense ciel dont les pieds touchent le pavé et le front dépasse les toits.

Kum Kum

20h00

4.9.2020

Goa

 

Ce spectacle est une création qui  a été écrite à Goa en Inde, lieu où se retrouve chaque année des artistes du monte entier. L’artiste a trouvé son inspiration dans les rencontres et les richesses culturelles de ce lieux pour créer un tout nouveau spectacle de lumière et de feu. Voyagez avec Kum-Kum à travers ce show poétique, humoristique, et plein d’énergie. Au programme : Diabolo, Poi, Nunchaku, Rope Dart, Dragon Staff, Cerf Volant.

Okidok

14h30 -16h00

5.9.2020

Slip Experience

Castor et Pollux ont été libérés, et ils s’invitent dans la rue.

Ils ont des corps de rêves, des corps de stars. Musclés, élégants, habiles, facétieux et bien conscients de toutes leurs incroyables qualités, ils se lancent dans une grande démonstration de leurs talents. Et Dieu sait si leur palette est large.

Du talent à l’état pur, la crème de l’acrobatie, le foie gras du mime, le saindoux de la danse,

Dans un rapport d’immédiate complicité avec le public, ils enchainent des portés acrobatiques teintés d’un humour à la nonchalance déroutante, tout en restant d’une écoute sans pareil pour les événements de la rue qui viendront ponctuer la représentation, offrant la fraîcheur des improvisations et la magie des surprises à un public souvent hilare.

Cie O quel dommage

14h30 - 16h00

5.9.2020

Room service

SAYNÈTE BOUFFONNE SUR LES RELATIONS MAMAN-BÉBÉ

A partir de 9 ans

 

Room Service est une saynète bouffonne dans laquelle on assiste au détournement d’activités quotidiennes liées à la maternité et des stéréotypes des relations maman-bébé. Cruauté et perversion sont au rendez-vous. Ce spectacle est résolument axé sur le jeu (non verbal), l’interaction entre les personnages, l’univers sonore et l’effet visuel. Le bébé, marionnette à tête et à mains humaines créant un personnage absurdement comique, subit les caprices incohérents d’une mère épuisée.

Funky Bodding

16h30

5.9.2020

Fanfare intempestive 

Une fanfare festive, décalée, originale qui dispense la bonne humeur !

Please reload

Rue de l'abreuvoir 
7387 Honnelles
Hainaut - Belgique
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Flickr Icône sociale

dessins et illustrations  © Hardly Harry